
Zürich
Une utilisation temporaire plutôt que des locaux vacants dans le centre de Zurich
Après la résiliation du bail d'un locataire, il fallait s'attendre à une vacance temporaire de l'immeuble situé sur la Steinmühlenplatz, au cœur de Zurich. Comme il semblait peu probable que le local soit reloué rapidement, la propriétaire et Wincasa Center Management ont décidé de le louer comme pop-up store. Après avoir examiné différentes options, il a été décidé au cours de l'été de conclure un contrat avec VeloLoft. Ce contrat était axé sur le principe du gagnant-gagnant.
VeloLoft voulait ouvrir son magasin le plus vite possible. Le Center Manager compétent, Ronny Hofmann, s’est alors présenté un vendredi après-midi au siège social de VeloLoft, contrat et clés en main. La location a été finalisée dans la foulée. Quelques jours plus tard, la boutique éphémère ouvrait ses portes. Selon le CEO de Colag/VeloLoft, la collaboration avec le Center Manager s’est déroulée de façon simple, flexible et très rapide. Pour VeloLoft aussi, les six mois de location se sont soldés par un franc succès. Durant cette période, quelque 300 vélos électriques ont été vendus.
Actuellement, la surface est en rénovation et début 2020, le premier ZEISS Vision Center de Suisse y ouvrira ses portes. À l’aide de techniques précises de mesure et de meulage, les clients profiteront d’aides visuelles de qualité fournies par des opticiens expérimentés.
Dans l’environnement actuel, une gérance réussie des surfaces de commerce exige que l’on fasse preuve de créativité et de flexibilité. L’échange d’idées créatives permet de réduire le nombre de locaux vacants et par conséquent la baisse de fréquentation pour les autres locataires, préservant ainsi l’attrait du site.
Pour plus d'informations sur les services de Center Management, veuillez cliquer ici.