Un Shopping Center est aujourd'hui une marque qui suscite auprès des investisseurs, des locataires et des consommateurs d'importantes attentes. Dans toute la Suisse, nos spécialistes veillent à ce que celles-ci soient plus que satisfaites.

Notre Center Management s'adresse à des investisseurs et des locataires pour lesquels le niveau élevé de la qualité des services n'est pas une exigence mais une évidence. Nous pouvons ici jouer nos atouts qui vont bien au-delà de la gérance minutieuse de votre bien immobilier. Nous vous informons continuellement des potentiels d'optimisation de votre projet et avons à cette occasion recours à notre savoir-faire étendu à tout le cycle de vie dans la Suisse entière.

Savoir-faire retail et expertise immobilière

En tant que prestataire immobilier unique en son genre, nous disposons dans toutes les régions suisses des offres adéquates dans le domaine du Center Management. De la planification, du choix du site, de la construction jusqu'à la revitalisation, en passant par l'ouverture et l'exploitation habituelle, une équipe nationale de spécialistes s'occupe du succès de votre marque ainsi que du bien-être de vos locataires et de leurs clients.

Chiffre d'affaires au mètre carré et satisfaction des clients

Nous répondons à votre besoin de rendement optimal par la création d'une marque résultant des facteurs de réussite les plus différents. Nos réflexions commencent avec les clients potentiels de votre Center. Nous les convainquons par un aménagement intelligent de l'espace, du confort, une propreté, une sécurité et un mélange attractif des secteurs d'activités de votre offre. Vos locataires peuvent ainsi pleinement se concentrer sur leur activité principale et augmenter continuellement leur chiffre d'affaires au mètre carré pendant que vous profitez d'une surface utile, exploitée au maximum.

Votre valeur ajoutée

Le succès de votre Center dépend largement de la qualité de l'offre et de l'efficience de l'approche des groupes cibles. Afin de coordonner optimalement ces deux facteurs, nos spécialistes peuvent aussi compter sur le savoir-faire de leurs collègues de Wincasa pendant tout le cycle de vie du bien immobilier. Grâce aux échanges d'expériences réguliers, interrégionaux et interdisciplinaires et à la compétence confirmée de notre service Research & Strategy, nos analyses vous livrent des prévisions fiables concernant les facteurs de réussite spécifiques à votre prochain projet.

Votre contact

Agence Zürich

Wincasa AG
Reitergasse 9
Postfach
8021 Zürich

Numéro 044 277 67 67
centermanagement [SECURE E-MAIL - REWRITE MANUALLY] *at* wincasa.ch

Center Management

Factsheet

Projets de référence sur Center Management

  • «Nos clients s'orientent vers la rentabilité de leurs biens immobiliers, leurs locataires vers le chiffre d'affaires au mètre carré. Grâce à nos solutions sur mesure, nous parvenons à optimiser ces deux indices.»

    Philipp Schoch
    Chef de division Center Management

  • «Avec la gestion des différents Shopping Centers, nous n'apprenons pas seulement à connaître de fascinants biens immobiliers mais aussi à appréhender les besoins des consommatrices et consommateurs suisses.»

    Jörg Engeler
    Directeur Center Management D-CH

  • «Le Center Management de Wincasa agit de manière proactive et intervient pour nous en tant que plaque tournante importante entre les locataires, les propriétaires et les consommateurs finaux. Le reporting professionnel du centre ainsi que les compétences marketing affirmées dans les grands centres sont des points positifs méritant d'être évoqués. Nous apprécions en outre l'excellent contact personnel, qui crée un climat de confiance.»

    Silvio Preisig
    Directeur Property Asset Management, Real Estate Asset Management, Credit Suisse