Désormais aussi à Bâle: le Mixed-Use Site Management de Wincasa poursuit son expansion

Désormais aussi à Bâle: le Mixed-Use Site Management de Wincasa poursuit son expansion

Pour les propriétaires immobiliers, il est de plus en plus important de s’occuper intensément de l’environnement d’un bien immobilier, en plus de l’objet. Wincasa prend en compte la demande croissante dans le secteur du Mixed-Use Site Management – le portefeuille de projets n’a cessé de se développer depuis le début. Le service a été créé il y a trois ans et dispose d’ores et déjà de trois sites. Bâle est le dernier membre de la famille du Mixed-Use Site Management.

Le Stücki Park pour le coup d’envoi

Le Mixed-Use Site Management a commencé à Bâle avec la prise en charge du site Stücki Park.  Avec l’obtention du mandat du site Klybeck et avec un autre site dans la région bâloise, les bases étaient jetées pour un propre site à Bâle. Sous l’égide de Christian Mutschler, directeur Mixed-Use Site Management Bâle chez Wincasa, les opportunités de croissance et le potentiel disponible doivent être utilisés de manière optimale, assure-t-il: « En raison de la forte attractivité de la région de Bâle et en conséquence de la forte demande pour des zones économiques intéressantes, le développement de nouvelles offres revêt une importance particulière. Ici, nous voulons apporter un soutien actif avec nos services et être une force motrice en ce qui concerne la transformation. »

Le potentiel n'est pas encore pleinement exploité

Mixed-Use Site Management signifie prendre en charge individuellement chaque site en fonction du groupe cible et dans l'esprit du propriétaire ainsi que proposer les meilleures solutions possible. Avec le service encore jeune du Mixed-Use Site Management, un produit dans l’air du temps a donc vu le jour – et le potentiel n’est pas encore pleinement exploité, comme l’affirme Thomas Hinderling, directeur Mixed-Use Site Management de Wincasa: « Nous avons aujourd’hui 16 sites avec en tout une surface de 1’100'000m2 dans notre portfolio, géré par 35 collaboratrices et collaborateurs. Dans le futur, nous voyons aussi un grand potentiel de développement sur le marché helvétique et partons du principe que d’autres sites viendront s’y ajouter à moyen terme. »

Notre service de presse se tient volontiers à votre disposition pour de plus amples renseignements: media@wincasa.ch

 

Foto: Clara Tuma

Retour à l’aperçu

Partager cette page