COVID-19 – les déménagements sont toujours autorisés

COVID-19 – les déménagements sont toujours autorisés

Le Conseil fédéral a formellement indiqué vendredi 27.3.2020 que les déménagements sont toujours autorisés. Il stipule explicitement que les recommandations de l'OFSP doivent être respectées.

Les visites et les états des lieux des appartements continueront à avoir lieu

Nous saluons cette décision et sommes reconnaissants de la clarté qui prévaut désormais.
Wincasa effectuera les visites ainsi que les états des lieux prévus des appartements en conséquence. Nous prendrons contact avec nos locataires et locataires potentiels à l’avance. Au cours de ce processus, la situation de chacun sera clarifiée, des solutions pratiques seront recherchées ensemble si nécessaire et des informations détaillées seront fournies sur la procédure adaptée prévue. Le respect des directives de l'OFSP est bien entendu prioritaire et doit être observé en tout temps.

Les mesures de protection et d’hygiène chez Wincasa

Wincasa a déjà intensifié la fréquence de nettoyage il y a quelques semaines de cela, mis du désinfectant à la disposition des employés et accroché des dépliants de la campagne de l'OFSP « Voici comment nous protéger ». Le principe de la « distance sociale » s'applique à tout moment lors des contacts personnels. Nos employés travaillant sur place ont du savon liquide, du désinfectant et des gants jetables. Toutes les clés et tous les stylos pour les signatures sont également désinfectés avant leur utilisation. Dans le cas de personnes particulièrement à risque, une tierce personne peut prendre en charge l’état des lieux de l'appartement au moyen d'une procuration ou, si l'un ou les deux locataires le souhaitent, l'appartement peut être inspecté par le gérant immobilier uniquement. Le rapport de l’état des lieux est ensuite envoyé aux parties concernées. Le droit de recours à l’état des lieux dans un délai de 14 jours reste évidemment applicable auprès des gérants.

Restez en bonne santé et tout le meilleur.
Votre équipe Wincasa

 

Retour à l’aperçu

Partager cette page