Bail numérique – accéder facilement et sans papier à son objet immobilier coup de cœur

Bail numérique – accéder facilement et sans papier à son objet immobilier coup de cœur

De l’intérêt pour un objet à louer à la conclusion du contrat, en passant par la demande de location, tout devient simple et numérique. Désormais, les locataires intéressés peuvent louer leur objet immobilier coup de coeur en quelques clics. Dès la fin 2020, Wincasa proposera la location numérique des objets annexes, comme les places de parc et les locaux destinés aux loisirs. En 2021, le bail numérique sera également proposé pour les objets d’habitation.

Conclusion du contrat à tout moment et en quelques clics

Avec le nouveau service de Wincasa, il sera possible de conclure des contrats en quelques minutes et 24 heures sur 24. De cette manière, les locataires potentiels savent parfaitement où ils en sont dans le processus de demande de location et peuvent entreprendre les démarches nécessaires indépendamment du lieu et du moment. La conclusion d’un bail numérique offre une valeur ajoutée significative pour toutes les autres parties impliquées. Lors de la location d’objets, les processus sont simplifiés et automatisés.

S’ils le souhaitent, les locataires intéressés peuvent continuer à choisir le processus conventionnel sur papier et par courrier. 

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse officiel. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à media@wincasa.ch

 

Retour à l’aperçu

Partager cette page