Extension des services dans le secteur du logement

Extension des services dans le secteur du logement

Wincasa propose dès le 1er septembre 2020 un nouveau service de mise en valeur de logements et permet ainsi, autant aux propriétaires de biens immobiliers qu’aux locataires, de bénéficier de tous les services concernant la commercialisation, la location et la gérance d’immeubles résidentiels auprès d’un seul et même prestataire.

Points de contact et processus cohérents

Avec des processus bien coordonnés entre eux, des informations ainsi qu’une communication pouvant circuler sans interruption ni changement d’interlocuteur, Wincasa propose une expérience positive aux locataires. Wincasa associera de manière efficiente la nouvelle offre avec les services existants et le portail numérique de streamnow, acquis à cette fin, ainsi que de garantir le processus de A à Z.

Les clients au centre de l’attention

En mettant en place ce nouveau service, Wincasa répond aux besoins du marché, des propriétaires immobiliers et des locataires qui souhaitent un interlocuteur unique pour la commercialisation, la location et la gérance, tout en ayant des processus simplifiés et un suivi cohérent. Wincasa franchit ainsi une nouvelle étape importante vers le Customer Centricity.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse officiel. En cas des questions, veuillez vous adresser à media@wincasa.ch

 

 

Retour à l’aperçu

Partager cette page