Nouveau directeur du département Center & Mixed-Use Site Management pour Wincasa

Nouveau directeur du département Center & Mixed-Use Site Management pour Wincasa

A partir du 1er octobre 2019, Felix Kubat sera le nouveau directeur du département Center & Mixed-Use Site Management et, par la même occasion, nouveau membre de la direction générale chez Wincasa. Il reprend le département de Philipp Schoch, qui dirige le département gérance de l’entreprise depuis le 1er juillet 2019.

Spécialiste retail disposant de longues années d’expérience

Felix Kubat dispose de longues années d'expérience dans différentes disciplines du retail international, national et régional. Dernièrement, Felix Kubat occupait le poste de responsable de la direction des centres commerciaux & immobilier et était membre de la DG de la société coopérative Migros Aare à Schönbühl. Antérieurement, il était directeur de Coop City et membre de la direction de la coopérative Coop à Dietikon.

Parfaitement établi sur le marché

Wincasa a pu étoffer le département Center & Mixed-Use Site Management au cours des années passées avec de nouveaux services et continuer à renforcer sa position sur le marché. Avec une équipe expérimentée, le but est, d’une part, de conserver la position de leader et, d’autre part, d’utiliser optimalement les dernières innovations pour continuer l’expansion.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse officiel. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à media@wincasa.ch

 

Retour à la vue d'ensemble

Partager cette page