De la Roter Turm au Turm Areal Winterthur

De la Roter Turm au Turm Areal Winterthur

La Roter Turm et les bâtiments à proximité directe à Winterthour représenteront à l’avenir plus qu’une façade marquante en briques rouges. Avec le nom Turm Areal Winterthur, les bâtiments obtiennent une identité commune. « Nous souhaitons concevoir un espace optimal, tant pour nos locataires que pour la population locale, de manière à créer un lieu accueillant », indique Thomas Hinderling, directeur Mixed-Use Site Management Suisse.

Revalorisation progressive de la zone pour les locataires et pour la population

Pour mettre l’identité de la zone en valeur, lors d’une première étape à partir de novembre 2019, un nouveau guidage des visiteurs sera mis en place à l’aide d’une signalisation homogène. Celle-ci doit être complètement installée d’ici au printemps 2020. Le concept de restauration sera également adapté. L’espace dédié à la restauration se trouvera désormais au premier étage de la Roter Turm. La végétalisation de la cour intérieure est une autre étape de la revalorisation de l’espace. La mise en place structurelle globale sera achevée au printemps 2021.

Les espaces ont leur propre identité

A travers la Suisse, il y a de plus en plus de zones dans lesquelles différents acteurs trouvent leur foyer. De tels usages mixtes sont très variés et nécessitent de nouvelles compétences stratégiques de gestion des marques, que le Mixed-Use Site Management réunit.

 

Vous trouverez davantage d’informations dans le communiqué de presse officiel. En cas de questions, veuillez contactermedia [SECURE E-MAIL - REWRITE MANUALLY] *at* wincasa.ch.

 

bachmann & dammann AG, Felix Dammann

Retour à l’aperçu

Partager cette page