Les propriétaires immobiliers romands font de plus en plus confiance à Wincasa

Les propriétaires immobiliers romands font de plus en plus confiance à Wincasa

L’approche n'est pas nouvelle. « Wincasa fête cette année ses 20 ans et nous avons toujours évolué avec les exigences et les besoins des clients. Le client est au centre de nos préoccupations, ce qui signifie que nous sommes présents là où nos clients ont besoin de nous », explique Andy Kürsteiner, directeur Business Development chez Wincasa.

Que ce soit la gérance d’objets locatifs, le soutien dans la représentation du maître d'ouvrage ou de la comptabilité immobilière – en tant que prestataire immobilier intégral tout au long du cycle de vie d’un bien immobilier, Wincasa adapte son offre aux besoins des clients. « Nous nous réjouissons de gagner de plus en plus la confiance des clients romands et sommes persuadés que nous pourrons, à l’avenir, continuer à nous développer avec ces clients au niveau régional et suprarégional », ajoute Manuel Espejo, Business Development Manager pour la Suisse romande.

Découvrez ici qui sont ces clients et ce qu’ils attendent de la collaboration avec Wincasa :

Orox Asset Management

Depuis octobre 2018, Wincasa gère un portefeuille d'immeubles résidentiels, commerciaux et de bureaux en ville de Neuchâtel pour le compte du fonds ERRES (Edmond de Rotschild Real Estate Fund Sicav) et Orox Asset Management. Wincasa effectue aussi bien des prestations de gérance locative que de direction de travaux (DT) et de représentation du Maître d'ouvrage (RMO). Aussi bien Orox que la direction de fonds assurée par CACEIS se sont montrés très unis pour faciliter la reprise des mandats de gérance par Wincasa et ainsi optimiser les revenus de la Sicav, tout en mettant les locataires au centre du processus.

Groupe Mutuel

Au travers de ses activités de prévoyance, le Groupe Mutuel a confié à Wincasa un premier mandat de gérance d'immeubles mixtes (habitation, commerces et bureaux) au Tessin. Le portefeuille immobilier du Groupe Mutuel marque une importante croissance depuis quelques années, preuve d'une volonté de se positionner comme un acteur institutionnel majeur de Suisse romande, avec des actifs dans toute la Suisse cependant.

Fondation Patrimonia

La Fondation Patrimonia a donné l'opportunité à Wincasa de déposer une offre de gérance et confié un mandat portant sur huit immeubles situés dans les cantons de Neuchâtel et Berne. Conseillée par Helvetadvisors, la Fondation a décidé, sur cette base et dans le cadre de la reprise de ce portefeuille d'immeubles fin 2018, de travailler avec Wincasa comme régie. La Fondation Patrimonia visant une croissance de son portefeuille d'actifs immobiliers directs, Wincasa espère pouvoir l'accompagner dans l'optimisation de ses revenus.

Souhaitez-vous en savoir davantage sur nos prestations? Alors, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui à l’adresse électronique: businessdevelopment@wincasa.ch

Photo: Manuel Espejo, Business Development Manager

@Clara Tuma

Retour à la vue d'ensemble

Partager cette page