Pour chaque besoin, la bonne offre

Pour chaque besoin, la bonne offre

Que l’accent soit mis sur le côté régional, familial ou le divertissement, le Center Management de Wincasa réussit à trouver, pour chaque centre commercial, des solutions sur mesure pour les défis à venir, par exemple en renforçant le positionnement et le mix locataires et en développant et exploitant le centre avec succès. Les trois nouveaux mandats ci-après le confirment:

Novaseta

Novaseta à Arbon dispose d’une surface locative d’environ 10'000 m² et célèbre ses 25 ans. Sous la devise « proximité.familial.personnel », la population d’Arbon et de ses environs immédiats est surtout abordée. Le Center Management de Wincasa a repris le suivi de ce centre, après l’acquisition de l’immeuble par Helvetica Property en novembre 2018, et développe de nouvelles approches créatives, en échange avec le propriétaire, pour un mix locataires optimal et une offre variée pour les consommateurs.

Riedmatt

Au Riedmatt à Rümlang, on mise sur l’action. Divers commerces, un centre de fitness, un parc de trampolines et bientôt le plus grand fournisseur d’escape room de Suisse occupent les quelque 53'000 m². Les jours d’ouverture après des grandes mesures de transformation et de rafraîchissement ont eu lieu quelques semaines après la reprise du mandat. La collaboration interdisciplinaire de l’ancien management et de l’équipe du Center Management de Wincasa est un élément important dans cet immeuble exigeant. Outre l’offre de divertissement, de nombreux bureaux, des surfaces industrielles et même une propre station-service se trouvent sur le site. Les attractions du centre sont présentées aux visiteurs sur le plus grand écran publicitaire de la région. Et ce n’est pas tout: « Riedmatt doit devenir une destination de divertissement et d'action majeure. Pour cela, des prestataires nationaux et internationaux entrent en ligne de compte », dévoile Stefan Styger, directeur Center Management Suisse alémanique chez Wincasa.

Amriville

La gestion du centre commercial « Amriville » à Amriswil a reçu une attention particulière au Center Management de Wincasa. Suite à la retraite proche de l’ancien directeur du centre, Wincasa reprendra la gestion du centre à partir d’août 2019. La comptabilité immobilière et la direction technique continueront à être assumées par la propriétaire Hess Investment AG. Ici aussi, Wincasa montre sa flexibilité et son orientation client: « Chez nous, les clients sont au centre des préoccupations, peu importe que ce soit les consommateurs ou le propriétaire, nous adaptons l’offre et nos services à leurs besoins », explique Stefan Styger.

 

Avez-vous des questions sur le Center Management de Wincasa ou avez-vous besoin de soutien à l’occasion du positionnement et de la commercialisation de votre Shopping Center? Alors, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : businessdevelopment@wincasa.ch

Foto: Stefan Styger, Leiter Center Management Deutschschweiz
@ Clara Tuma

Retour à la vue d'ensemble

Partager cette page