Triumvirat pour la gérance de Wincasa

Triumvirat pour la gérance de Wincasa

Philipp Schoch, directeur du département Center & Mixed-Use Site Management et membre de la direction générale, prend en charge la direction du département gérance le 1er juillet 2019 et succède ainsi à André Töngi. A ce titre, il reste membre de la direction générale.

La gérance du futur

En tant que prestataire immobilier intégral leader en pleine transformation, Wincasa va de l’avant et réagit proactivement aux conditions du marché toujours croissantes et aux besoins changeants des clients.

Le département gérance sera ainsi divisé, à compter du 1er juillet 2019, en secteur opérationnel et secteur « Développement & transformation ». D’une part, le maintien des affaires courantes sera assuré. D’autre part, suffisamment de possibilités seront également données à l’accélération de la transformation au sein de la gérance pour rester compétitifs et offrir aux clients des services d’excellente qualité. A cette occasion, la structure actuelle des régions et des agences sera intégralement conservée.

Maintien de l’activité principale et transformation

La direction de la « Gérance opérationnelle » sera assumée par Matthias Bigler, qui réintègre ainsi Wincasa. Jörg Engeler, directeur Solutions & Innovations Center & Mixed-Use Site Management, est nommé directeur « Développement & transformation » et suppléant de Philipp Schoch en tant que directeur du département gérance. Cette nouvelle fonction lui permet de siéger à la direction générale.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse officiel. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à media@wincasa.ch

 

Retour à la vue d'ensemble

Partager cette page