Wincasa reprend streamnow AG

Wincasa reprend streamnow AG

Numérisation avec accent sur l’utilité pour le client – c’est dans cette perspective que Wincasa a repris la société streamnow AG le 19 octobre 2018.
Les portails numériques de communication et de transaction comme ceux de streamnow sont établis sur le marché et contribuent à augmenter la professionnalisation dans le suivi des locataires.

«Avec cette acquisition, nous sommes persuadés faire un grand pas vers le suivi des locataires ciblé», affirme Sandro Principe, Chief Transformation Officer Wincasa, responsable de cette acquisition. Et il ajoute: «Il y a encore beaucoup de potentiel pour toutes les parties prenantes si nous agissons, de manière conséquente, en fonction des besoins des locataires. Pour cela, nous allons également collaborer plus étroitement avec les locataires et adapter en conséquence notre modèle d’affaires.»

La solution de portail de streamnow procure de la valeur ajoutée à toutes les parties prenantes: locataire, propriétaire, prestataire immobilier. Les locataires peuvent entrer en contact avec Wincasa indépendamment du moment et du lieu – que ce soit à la maison, au travail ou en déplacement. Ceci entraîne une plus grande satisfaction des locataires, dont profite aussi le propriétaire de biens immobiliers. Du côté du prestataire immobilier, des efficacités et optimisations de processus sont réalisées.

Pour en savoir davantage sur cette acquisition, veuillez lire notre communiqué de presse.

 

Retour à la vue d'ensemble

Partager cette page