My Wincasa – des services en ligne au-delà de la recherche d’un logement

My Wincasa – des services en ligne au-delà de la recherche d’un logement

Avec la refonte du portail des locataires de Wincasa, les locataires profitent d’une large offre de prestations de services autour de leur logement ainsi que d’un forum de locataires personnalisé, en plus du nouveau processus de demande de location en ligne.

Accomplir encore plus facilement la recherche numérique d’un logement

Les personnes intéressées par des objets locatifs de Wincasa peuvent maintenant poser leur candidature pour un appartement ou une place de parc sur le portail immobilier newhome.ch avec le nouveau processus de demande de location en ligne, numériquement et en tout temps, depuis chez elles. Cela permet de gagner du temps et leur procure une plus grande flexibilité. « La phase pilote a montré que les locataires intéressés utilisaient activement ce service. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de le proposer dans toute la Suisse », déclare Jean-Pierre Valenghi, CEO de newhome.ch AG.

Le nouveau pack de services, adapté à un plus grand nombre de besoins

Pour couvrir une grande partie des besoins des locataires en termes de services confortables, l’offre actuelle de services de nettoyage de l’appartement et de nettoyage en cas de déménagement a été étoffée. Avec la refonte, le service ménager, celui aux seniors ainsi que la garde d’enfants et d’animaux domestiques ont entre autres été ajoutés. L’expérience habitat devrait ainsi être optimisée pour tous les locataires. Les services sont à la disposition de tous les locataires – indépendamment de la taille de l’appartement ou du montant du loyer. Par conséquent, Wincasa propose la plateforme pour trouver confortablement et rapidement un prestataire fiable.

Le forum de locataires pour une communication efficiente

Le forum numérique propose aux locataires de Wincasa un accès simple à des informations individuelles. Ainsi, les locataires peuvent, par exemple, signaler une réparation avec la fonction chat ou rechercher une place de parc libre dans leur immeuble. En outre, le téléchargement gratuit de check-lists pratiques, les demandes les plus fréquentes ainsi que diverses directives d’appareils électroménagers sont à leur disposition. 

Vous pouvez vous faire une idée précise de My Wincasa en allant sur www.mywincasa.ch/

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse officiel. Si vous avez des questions, veuillez-vous adresser à media@wincasa.ch

 

Retour à la vue d'ensemble

Partager cette page