Encore plus proche du marché: extension du Mixed-Use Site Management

Encore plus proche du marché: extension du Mixed-Use Site Management

Les propriétaires s’intéressent aussi fortement à l’environnement du bien immobilier. Ceci se reflète dans l’importante demande et le portefeuille croissant de projets chez Wincasa. En conséquence, le département Mixed-Use Site Management à Zurich s’agrandit et un nouvel emplacement voit le jour à Genève. La plus grande proximité avec le marché permet de mieux aborder les exigences selon un service adapté aux besoins, des temps de réaction plus

Répondre aux besoins individuels

« Nos expériences de l’année passée ont montré que chaque site était un propre petit univers, dans lequel chaque locataire avait ses propres besoins. Les conditions peuvent toujours changer, et très rapidement. Nous devons y réagir et considérer chaque site individuellement, avec une stratégie et un business plan spécifiques », explique Thomas Hinderling, directeur Mixed-Use Site Management Zurich. Le Hub du Zurich déjà en place emménage dans de nouveaux bureaux sur le site Maag et continuera à être dirigé par T. Hinderling.

Nouvel emplacement en Romandie

Le Hub de Genève du Mixed-Use Site Management sera pris en charge par Yvan Meyer, qui peut compter sur une équipe de trois collaborateurs. Jusqu’à présent, Yvan Meyer était directeur du Center Management La Praille & Hub. Il travaille chez Wincasa depuis 2010. « Je me réjouis de ce nouveau challenge et je suis persuadé que nous pourrons effectuer, conjointement avec nos clients, une gestion réussie des sites en Romandie également », mentionne Yvan Meyer, nouveau directeur Mixed-Use Site Management Genève.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse officiel. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à media@wincasa.ch

 

Fotos: Clara Tuma

Retour à la vue d'ensemble

Partager cette page