Nouvelles têtes au top management de Wincasa

Nouvelles têtes au top management de Wincasa

Wincasa se renforce avec deux nouveaux arrivants: en raison de la retraite anticipée de l’actuel directeur du département Human Resources, Hans-Peter Näf, Ines Doherr commencera chez Wincasa le 1er février 2019 et prendra en charge la direction du département dès le 1er mars, après une période d’initiation. A ce titre, elle deviendra membre de la direction générale. Le 1er janvier 2019, Steven Bruinsma, actuellement Senior Advisor Corporate Services chez immoveris, prendra ses nouvelles fonctions de directeur Customer Relations chez Wincasa.

Experte chevronnée dans le domaine des ressources humaines

Le 1er mars 2019, Ines Doherr succédera à Hans-Peter Näf en tant que directrice du département Human Resources et devient, par la même occasion, membre de la direction générale de Wincasa. Ines Doherr est une experte chevronnée dans le domaine des ressources humaines. Elle était notamment directrice de la gestion du personnel au sein des transports publics zurichois (VBZ) et directrice conseil RH à l’Hôpital cantonal de St-Gall.

Le client au centre

Steven Bruinsma prendra en charge le Customer Relations à partir du 1er janvier 2019. Dans le cadre de cette fonction, il sera directement subordonné au CEO et siègera à la direction générale de Wincasa. Steven Bruinsma connaît très bien de nombreux interlocuteurs du côté des clients, mais aussi chez Wincasa. Avant de rejoindre immoveris le 1er janvier 2018 en tant que Senior Advisor Corporate Services au sein du groupe Swiss Prime Site, il travaillait déjà chez Wincasa depuis quatre ans à la même fonction.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse officiel. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à media@wincasa.ch

 

Photo: Clara Tuma

Retour à la vue d'ensemble

Partager cette page