Avec un nouveau département d’entreprise dans la transformation numérique

Avec un nouveau département d’entreprise dans la transformation numérique

Wincasa se prépare pour l’avenir et réagit proactivement aux évolutions du marché, de la société et de la technologie. C’est la raison pour laquelle l’entreprise effectue des adaptations dans sa structure et au sein de la direction générale à partir du 1er janvier 2018.

Assumer son rôle de leader dans la numérisation
Les changements dans la structure d’entreprise de Wincasa ont lieu dans une perspective d’avenir, dans lequel Wincasa veut continuer à assumer son rôle de leader dans la numérisation du secteur immobilier et exploiter de nouveaux secteurs d’activité.

Afin de positionner l’entreprise de manière optimale sur le marché pour relever les défis à venir, le nouveau département « Transformation », avec un Chief Transformation Officer (CTO), est créé. Sandro Principe sera CTO et nouveau membre de la direction générale. En outre, le CFO de longue date Markus Brechbühl quitte l’entreprise le 31 décembre 2017, pour cause de retraite anticipée. Susanne Mader lui succédera dès le 1er janvier 2018 en tant que CFO et directrice du département Finance & Corporate Center ainsi que membre de la direction générale de Wincasa.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse officiel. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à media@wincasa.ch.

Retour à la vue d'ensemble

Partager cette page