Changements au sein de la direction de Wincasa

Changements au sein de la direction de Wincasa

Wincasa procède à des changements de personnel au sein de sa direction à compter du 15 mars 2017.
Walter Schärer cède la direction de la division Gestion à André Töngi, le responsable actuel de Construction & Facility Management, et reprend une activité de conseil dans l’acquisition clients. André Töngi est remplacé au sein de la direction de Wincasa par Karin Voigt, jusqu’à présent responsable régionale des fiduciaires de maîtres d’ouvrage.

Depuis sa création en 1999, Wincasa porte un regard rétrospectif sur un développement d’entreprise réussi et pérenne. Ces dernières années, le portefeuille de mandats et de clients a pu être davantage diversifié et le succès de l’entreprise plus largement étayé. La réaffectation des postes de direction a notamment lieu dans le but de renforcer l’acquisition clients, d’améliorer la qualité et de développer les activités et les relations clients existantes. «Il est important de trouver le bon équilibre entre des pratiques stables et éprouvées ainsi qu’un vent nouveau et de nouvelles idées, dans le cadre de la mutation que connaissent le marché et Wincasa. Cela vaut également pour la direction», explique Oliver Hofmann, CEO de Wincasa, pour justifier les changements.

Veuillez consulter le communiqué de presse officiel pour en savoir plus. En cas de questions, veuillez contacter media@wincasa.ch.

 

Foto: Clara Tuma

Retour à l’aperçu

Partager cette page