Les sites complexes nécessitent un nouveau type d'expertise

Les sites complexes nécessitent un nouveau type d

Wincasa innove en lançant le Mixed-Use Site Management
Le secteur immobilier suisse connaît actuellement des changements radicaux, qui s’expriment par de nombreuses innovations et de nouveaux concepts. Sur les trois marchés Residential, Office et Commercial, les défis à relever sont variés. Mais si l’on s’intéresse aux besoins des individus, on constate que les frontières s’estompent de plus en plus. Le Mixed-Use Site Management est un type moderne de gestion et de commercialisation de sites à usage mixte. Un nouveau service du prestataire immobilier intégral Wincasa.
L’offre comprend l’exploitation des sites avant et après leur changement d’affectation, en incluant l’Urban Management. Cela nécessite un large éventail de compétences. «Pour la planification et l’exploitation, les sites complexes ont besoin d’un prestataire immobilier ayant des aptitudes techniques étendues», indique Philipp Schoch, responsable du département Center & Mixed-Use Site Management.

Une nouvelle équipe pour de futurs succès
Le leader du secteur estime que le nouveau service dispose d’un grand potentiel sur le marché suisse et a créé une nouvelle division à cet effet. Thomas Hinderling, responsable du Mixed-Use Site Management à Zurich, gère d’ores et déjà avec son équipe plusieurs mandats comme le site de la Prime Tower (incluant le Maag Event Hall), le centre d’impression du NZZ ou encore le site Siemens.

L’équipe du Mixed-Use Site Management se tient volontiers à votre disposition pour toutes questions.

 

 

 

 

Foto: Clara Tuma

Retour à l’aperçu

Partager cette page