Expérience d'achat grâce au Mixed-Use Site Management

Expérience d

Le secteur retail est actuellement dans une phase de recherche et est ouvert à de nouvelles approches pour poursuivre le développement de services et contrer la baisse des ventes. C’est la raison pour laquelle Wincasa accorde une grande attention au marketing et à la création d’une marque. Ici, tout le savoir-faire peut être exploité au maximum pour surprendre les consommateurs avec de nouvelles idées.

Le meilleur des deux univers

En outre, les nouvelles technologies online doivent à l’avenir soutenir les canaux offline et être intégrées dans le commerce stationnaire pour compléter judicieusement le PoS. Le meilleur des deux univers doit être combiné. Le chiffre d'affaires des marchandises au point de vente physique (PoS) sera réduit, mais le commerce stationnaire restera. Le canal online, aujourd’hui souvent considéré comme concurrent, devient un canal complémentaire.

Le Shopping Center comme Third Place

En outre, les plus grands centres commerciaux en Suisse se transforment toujours plus en lieux de destination de loisirs, les Third Places. Que ce soit des cinémas, des endroits pour se baigner ou tout un stade de football – une valeur ajoutée est créée sur le même site grâce à des offres supplémentaires.

Par conséquent, les exigences seront toujours plus complexes et nécessitent un nouveau genre d’expertise qui va au-delà de la gérance commerciale et technique classique. Le Mixed-Use Site Management de Wincasa comprend pour cette raison le développement, la prise en charge et la commercialisation des sites au cours des différents cycles de vie.

Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez lire l’interview de Philipp Schoch, directeur du département Center & Mixed-Use Site Management chez Wincasa, ainsi que l’exemple du nouveau Stücki Park, parus dans le magazine « die Immobiliendienstleister » (les prestataires immobiliers).

(Langue de publication : allemand)

 

 

Foto: @Clara Tuma

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