Wincasa avec une nouvelle identité visuelle

Wincasa avec une nouvelle identité visuelle

En tant que prestataire immobilier leader en Suisse proposant une gamme complète de services tout au long du cycle de vie des biens immobiliers, Wincasa ne poursuit pas seulement de grandes exigences de leadership dans les domaines de la stratégie et du suivi de la clientèle, mais privilégie aussi une identité visuelle moderne, dynamique et convaincante.

A cet effet, les locaux de tous les sites en Suisse ont été modernisés au cours des derniers mois. Le nouveau look correspond au nouveau Corporate Design, lancé l'an dernier, et veille à une image généreuse et accueillante avec davantage de visibilité à l'interne et l'externe.
Oliver Hofmann, CEO Wincasa, déclare concernant cette nouvelle présentation : «La nouvelle identité de l'entreprise nous offre l'opportunité de nous positionner de manière encore plus solide en tant que leader de la branche. Elle reflète notre propre image de prestataire immobilier intégral leader en Suisse. C'est pourquoi l'immobilier est aussi au centre de l'identité – tout comme pour notre offre intégrale de services et notre travail quotidien.»

Avec cette étape, le Redesign, lancé en septembre 2014, de la marque Wincasa est maintenant terminé.

Retour à l’aperçu

Partager cette page