Le tout clé en main

Le tout clé en main

Les prix du marché immobilier continuent à augmenter, bien que les loyers stagnent et les locaux vacants soient en hausse. L'environnement immobilier demeure par conséquent attrayant pour les investisseurs; ce qui engendre du côté des propriétaires de plus en plus d'outsourcing de différentes prestations. Un soutien et des conseils universels sont attendus. Les prestataires intégraux proposent tout clé en main en vertu de leur large gamme de services. Ceci entraîne chez les mandants davantage de capacités.

La numérisation joue également un rôle important sur le marché immobilier. Le thème en soi n'est pas nouveau. Mais le rythme et la diversité le sont. Le but est d'évaluer les attentes et exigences de tous les acteurs du marché immobilier, puis de mettre sur le marché des réponses numériques correspondantes.

Pour en savoir davantage sur ces thèmes, veuillez lire l'interview de Bruno Kurz, directeur département Letting & Investment Advisory Wincasa, dans l'édition actuelle d'Immo!nvest (langue de publication: allemand).

Si vous avez des questions ou des suggestions, l'équipe Team Letting & Investment Advisory se tient volontiers à votre disposition.

 

Indication de la source: ImmoInvest
Image: Clara Tuma

Retour à l’aperçu

Partager cette page