Wincasa s'est établie comme conseiller en transaction

Wincasa s

Paré pour d'importantes transactions
Il y a trois ans, Bruno Kurz a restructuré le service Investment Advisory et renforcé la focalisation sur les possibilités institutionnelles d'investissements. Le portefeuille de mandats regroupe depuis deux ans non seulement des immeubles résidentiels de rendement, mais aussi des portefeuilles de bureaux, Retail Centers, terrains à bâtir et zones industrielles. Bruno Kurz : «Ces dernières années, nous avons pu élargir et diversifier notre clientèle. Les investisseurs institutionnels représentent toujours le segment majeur. Mais nous trouvons toujours davantage d'entreprises qui nous accordent leur confiance». Le secteur de la clientèle commerciale représente actuellement déjà environ un tiers de l'ensemble du portefeuille dans le domaine du conseil.

Augmentation des investissements dans le portefeuille
«Le thème principal dans le domaine des transactions est "réinvestir", donc investissement du capital dans le propre portefeuille», déclare Bruno Kurz. A cette occasion, ce dernier et ses conseillers spécialisés apportent leur assistance aux clients dans l'analyse des objets pour atteindre une valeur ajoutée durable et donne des recommandations pour des réinvestissements concrets. Des prestations, comme des analyses du marché, des études d'implantation, des analyses des risques des objets ou même des solutions cockpit pour les portefeuilles, sont toujours plus sollicitées.

Bruno Kurz est à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements sur les services de Letting & Investment Advisory. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à Bruno Kurz.

 

 

Photo: Clara Tuma

Retour à l’aperçu

Partager cette page