Nous nous occupons de la problématique de la Taxe sur la valeur ajoutée.

En tant que fournisseur de services de gérance immobilière d'excellente qualité, nous avons aussi les réponses appropriées aux questions exigeantes relatives à la TVA et des solutions pour vous. Nos services comprennent le suivi complet en matière de TVA des immeubles : des transferts de propriété jusqu'au calcul des changements d'affectation complexes et des corrections de l'impôt préalable, en passant par la détermination des chiffres d'affaires assujettis à la TVA.

Taxe sur la valeur ajoutée – axée sur la pratique

Nos spécialistes en matière de TVA vous soutiennent professionnellement lors de la réalisation de faits complexes assujettis à la TVA. Outre la détermination des chiffres d'affaires pertinents assujettis à la TVA, nous calculons les corrections d'impôt préalable et optimisons votre cash-flow par les demandes de restitution des impôts préalables en cas de projets de construction exigeants. Nous vous conseillons à l'occasion de l'optimisation de la taxe sur la valeur ajoutée en relation avec des transferts de propriété ou lors de l'assujettissement volontaire des immeubles. Nos spécialistes ont une vue d'ensemble des directives en matière de TVA, toujours plus complexes dans le domaine immobilier, et empêchent ainsi la survenance de risques fiscaux. Nous vous accompagnons lors des contrôles fiscaux de l'Administration fédérale des contributions.

Votre valeur ajoutée

Libérez-vous de la problématique de la TVA ! Grâce à nos spécialistes internes, nous suivons dans son intégralité votre portefeuille immobilier. Il est mené et optimisé de manière transparente du point de vue de la TVA. C'est avec plaisir que nous vous expliquerons plus précisément nos prestations dans ce domaine. 

Votre contact

Siège principal Winterthur

Wincasa AG
Grüzefeldstrasse 41
Postfach
8401 Winterthur

Numéro 052 268 88 88
bewirtschaftung [SECURE E-MAIL - REWRITE MANUALLY] *at* wincasa.ch

  • «Nous avons une vue d'ensemble des directives en matière de TVA, toujours plus complexes dans le domaine immobilier, et empêchons ainsi la survenance de risques fiscaux et optimisons considérablement le cash-flow en cas de projets de construction ou lors de l'achat et la vente d'immeubles.»

    Marco Vecchioli
    Chef de groupe TVA