Nous mettons en contact les spécialistes adéquats et nous vous soutenons lors de vos projets de construction de toute sorte – de la première idée jusqu'à l'achèvement des travaux.

Afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est essentiel, lorsque vous devez vous occuper simultanément de projets de construction complexes ou différents et nombreux, nous nous chargeons pour vous de la coordination des spécialistes impliqués et intervenons lors de chaque phase de construction en tant qu'interlocuteur compétent. Avec notre reporting actif, nous garantissons à cette occasion la transparence. Avec nos questions critiques et notre compréhension pendant tout le cycle de vie des projets immobiliers, nous garantissons des solutions optimales.

Confiance et efficience

Notre Construction Management vise à saisir l'objectif de votre investissement immobilier dans son ensemble et à vous remettre des bases décisionnelles pertinentes en vue d'un déroulement efficient des projets. Peu importe qu'il s'agisse d'un seul complexe immobilier ou du développement de tout le portefeuille : dans un premier temps, il convient d'apprendre à vous connaître et d'identifier vos besoins concernant la gestion des coûts, l'établissement d'un calendrier et le reporting. En échange, nous pouvons vous montrer notre façon de travailler et les expériences que nous avons déjà pu rassembler dans des projets similaires. Notre succès commun est fondé sur cette base de confiance.

Votre valeur ajoutée

Nos 830 collaborateurs et collaboratrices se chargent quotidiennement des différents défis tout au long du cycle de vie des biens immobiliers. Vous pouvez aussi profiter de cet échange d'expériences au cours de la planification des travaux et des conseils en matière de construction, domaines dans lesquels nous suivons chaque année plusieurs centaines de projets. Nous vous assistons volontiers à l'occasion de l'optimisation des processus, si vous avez des questions en matière fiscale ou du droit de la construction ou lors de la poursuite de votre projet immobilier avec des services comme le Facility Management, la commercialisation, la gérance ou le Center Management.

Votre contact

Siège principal Winterthur

Wincasa AG
Grüzefeldstrasse 41
Postfach
8401 Winterthur

Numéro 052 268 88 88
construction [SECURE E-MAIL - REWRITE MANUALLY] *at* wincasa.ch

Construction Management en bref

Bewirtschaftung

Factsheet
  • «Grâce à l'expérience de nos collaborateurs et collaboratrices ainsi qu'à notre modèle d'entreprise tout au long du cycle de vie, nous sommes en mesure de garantir le succès de votre projet immobilier à long terme.»

    André Töngi
    Directeur département Construction & Facility Management

  • «Chez nous, nous considérons un projet de construction comme une partie de tout un projet. Cette réflexion d'évolution permet d'éviter les erreurs de planification et représente pour moi toujours une source de défis lors de mon travail quotidien.»

    Franco Pelizza
    Chef de groupe représentant du maître d'ouvrage

  • «Avec Wincasa nous avons un partenaire qui nous garantit le déroulement global de projets, depuis la première idée jusqu'à la remise des clés, en passant par la planification et la réalisation. Je peux compter sur la meilleure qualité, l'optimisation des coûts et le respect des délais.»

    Torsten Gottsmann
    Property Asset Management, Constructions, Credit Suisse