Zurich

Sihlcity devient un pays des merveilles hivernal

Durant les fêtes de Noël, Sihlcity plonge ses visiteurs dans une ambiance festive avec un pays des merveilles hivernal inoubliable. Déjà sur l’Utoplatz, les visiteurs sont accueillis par un cerf majestueux de 7 mètres de hauteur. Deux plus petits cerfs de trois mètres les saluent sur la Kalanderplatz et dans le centre. 

De nombreux autres petits animaux sont à découvrir dans le centre commercial. Dans le Mall, le hibou féérique Emil guide à travers l’univers hivernal de Sihlcity. Dans la tanière des renards, les plus petits peuvent écouter divers contes avec des casques ou bricoler des masques de renard et créer des petits animaux aimantés.

Une hospitalité chaleureuse attend les visiteurs chez « Fräulein Holle ». Le chalet à fondue éphémère sur la Kalanderplatz veille à rassasier les appétits, avec différentes variations de fromages, et à une ambiance parfaite. Pour satisfaire les visiteurs qui aiment se divertir, il y a un jeu interactif de pêche sur glace dans l’appli Sihlcity. Par réalité augmentée, on peut pêcher des prix au niveau de 80 « trous de glace » dans le Mall et à l’extérieur à l’aide de l’appli. 

Puisque le commerce stationnaire est de plus en plus sous pression, des concepts qui éveillent les sens des visiteurs et leur offrent une expérience inoubliable sont de mise. Pour ce projet, le Center Management a travaillé avec des partenaires externes qui font partie des meilleurs dans leurs disciplines. A cette occasion, le Center Management a joué un rôle essentiel dans la recherche d’idées et la conception. L’écho auprès des visiteurs et des médias était favorable.

Retour à la vue d'ensemble

Sihlcity devient un pays des merveilles hivernal
Galerie