Meyrin GE

Riantbosson Centre – valeur ajoutée durable par des prestations de services intégrales

Au département Construction & Facility Management de Wincasa, vous obtenez toutes les prestations clé en main de la planification stratégique de l’exploitation à la réalisation et la mise en service de l'immeuble, en passant par l’accompagnement de l’étude du projet.

 

Valeur ajoutée par des prestations de services intégrales

Le projet de nouvelle construction Riantbosson Centre montre que nos prestations de services intégrales et uniques procurent plusieurs plus-values pour le client Swiss Prime Site Immobilien AG: Valeur ajoutée par les interfaces directes et la collaboration entre les secteurs de Construction et de Facility Management assurant ainsi une vue transversale du concept, de réalisation et d'exploitation, et garantissant une continuité de services durant les différents cycles de vie. L'implication des différents départements de Wincasa Construction & Facility Management assure au propriétaire que la construction est optimisée et répond aux exigences de gestion pour la phase d'exploitation, tout en tenant compte des aspects économiques et écologiques de construction et d'exploitation. Ces aspects de continuité de services ont aussi été importants pour les locataires retails.

 

Concept d'exploitation durable

Nos experts du département projet management et durabilité ont pu conseiller le propriétaire sur ce projet pendant la phase construction. Pour permettre une exploitation optimale, Wincasa a donné des recommandations pour des choix dans la phase de construction en vue de l'exploitation.

Avec les futurs utilisateurs, propriétaires et le Center Management Wincasa a développé un concept d'exploitation qui a donné la base pour la soumission de toutes les prestations nécessaires comme la maintenance ou le nettoyage pour une exploitation optimale et aussi pour la conservation des valeurs du bâtiment.

Avec le mandat, les utilisateurs et le propriétaire peuvent profiter des potentiels du projet de construction.

 

Gestion de projet interdisciplinaire

Le département construction a pu représenter le Maître de l'ouvrage et le guider/soutenir dans le processus de construction en gérant notamment le contrôle financier des opérations avec les modifications de projet au fur et à mesure, le contrôle permanent des délais et de la qualité de l'Entreprise totale et en dirigeant les Commissions de construction (qui constituent l'organe décisionnel). Le représentant de le Maître de l'ouvrage s'est également assuré des liens transversaux avec la commercialisation, les aspects marketing, signalétique, et les locataires.

.

www.riantbossoncentre.ch

Retour à l’aperçu

Riantbosson Centre – valeur ajoutée durable par des prestations de services intégrales
Galerie