Aarau, Gais Center

Réouverture réussie après revitalisation

Nouveau concept de grandes surfaces pour le centre commercial Gais Center Aarau
Après une phase de revitalisation de six mois, le Gais Center à Aarau a rouvert fin octobre, entièrement loué et avec un nouveau mix locataires. L’offre étendue fait partie du repositionnement qui a été élaboré et mis en œuvre par Wincasa conjointement avec le propriétaire, Credit Suisse Fondation de placement RES Commercial.

Offre globale attrayante
Le Gais Center Aarau a été ouvert en 2010 avec une surface retail de 4'300 mètres carrés en tout. Les objectifs fixés en termes de chiffre d’affaires et de fréquentation n’ont cependant pas pu être atteints comme prévu avec le mix locataires existant à l’époque et les petites surfaces de vente. Dans le cadre du repositionnement, un développement en concepts de grandes surfaces, avec des marques fortes, a été visé et atteint. Avec l’arrivée des marques fort appréciées Bächli Bergsport et Media Markt à l’automne 2017, le Gais Center propose maintenant une offre globale attrayante qui répond aux besoins du groupe cible dans la zone de chalandise.

A l’occasion des revitalisations, les surfaces communes dans le centre commercial et la façade extérieure ont été reconçues. Une nouvelle entrée vers le quartier Aeschbach augmente dorénavant la visibilité du centre.

Gestion globale
Le succès d’un Shopping Center dépend largement de la qualité de l'offre et de l'efficience de l'approche des groupes cibles. Pour accorder ces deux facteurs de manière optimale, un savoir-faire tout au long du cycle de vie est nécessaire. Wincasa propose un Retail & Center Property Management global pour les propriétaires de biens immobiliers retail. A cet effet, Wincasa convainc par un important savoir-faire du marché, de bonnes relations avec les retailers et connaît les besoins des consommateurs finaux.

www.gais-center.ch/

Retour à la vue d'ensemble

Réouverture réussie après revitalisation