Zurich

Paradis des enfants „Minicity“ à Sihlcity

En raison de la concurrence croissante suite au tourisme d'achat et aux ventes en ligne, il est d'autant plus important de pouvoir offrir aux visiteurs un avantage supplémentaire.

Nouvelle construction interdisciplinaire
Un groupe interdisciplinaire a œuvré à la conception, la planification, le choix de l'emplacement, la construction et la commercialisation du projet „Minicity“. C'est seulement grâce à l'étroite collaboration entre le marketing, la technique, la direction du centre commercial et du paradis des enfants ainsi que l'implication de l'architecte Jan Keller que nous avons pu concilier toutes les expertises et créer un univers unique en son genre pour les enfants, sur 600 m2.

Valeur ajoutée pour les locataires, les clients et Sihlcity
Le paradis des enfants, qui a vu le jour, est vraiment varié et répond aux exigences de différentes catégories d'âge. Nous avons ainsi créé le paradis des enfants le plus attrayant d'un centre commercial suisse. Les locataires, mais aussi les clients, en profitent.

  • Des achats en toute tranquillité pour les parents et des loisirs uniques pour les enfants
  • Une présence plus longue des visiteurs, surtout des familles, ce qui est positif. Pas uniquement pour les magasins, mais aussi pour le spa, le cinéma et la restauration
  • Intégration dans un concept global : avec le déplacement du paradis des enfants au dernier étage de la galerie marchande de Sihlcity ainsi qu'à l'espace allaitement et la nurserie juste à côté, le service est mieux intégré dans le concept global du centre commercial et de loisirs.

www.minicity-sihlcity.ch

Retour à la vue d'ensemble

Partager cette page