Zurich

Les Pop-up Stores : un nouveau modèle

De nouveaux concepts à valeur ajoutée
Du fait de la forte pression concurrentielle, il est important en tant que Shopping Center de se démarquer de la masse avec des idées innovantes et de procurer au client une valeur ajoutée. Sihlcity y est parvenu avec le Pop-up Store. Via une annonce, des entreprises créatives et uniques en leur genre, pouvant profiter d'une surface commerciale pendant quatre mois, ont été recherchées. Sur quelque 100 candidatures, trois entreprises jeunes ont finalement raflé la mise.

Encadrement complet par le Center Management
Le projet d'image a été mené et suivi par l'équipe du Center Management depuis la conception et la réalisation de toutes les mesures de marketing jusqu'à l'inauguration et l'exploitation du Shop, en passant par le concept d'aménagement du magasin et de sa mise en œuvre. Non seulement le Sihlcity Pop-up Store convenait parfaitement au positionnement en tant que Urban Entertainment Center innovant, polyvalent et unique, mais a aussi suscité un grand intérêt positif auprès des clients et des médias. Ce fut en conséquence un immense succès.

Retour à la vue d'ensemble

Les Pop-up Stores : un nouveau modèle
Galerie