Zurich

Exploitation intermédiaire pour éviter les locaux vacants au centre de Zurich

Dans l’immeuble à la Steinmühlenplatz, au centre de Zurich, la résiliation de l’un des locataires allait résulter en une vacance temporaire. Tandis qu’une relocation fluide semblait improbable, la propriétaire et le Wincasa Center Management ont décidé de proposer la surface comme location éphémère. Après l’examen de diverses options, un contrat a été conclu durant l’été avec VeloLoft. Ce choix était porté par la volonté de trouver une solution favorable pour tous.

VeloLoft voulait ouvrir son magasin le plus vite possible. Le Center Manager compétent, Ronny Hofmann, s’est alors présenté un vendredi après-midi au siège social de VeloLoft, contrat et clés en main. La location a été finalisée dans la foulée. Quelques jours plus tard, la boutique éphémère ouvrait ses portes. Selon le CEO de Colag/VeloLoft, la collaboration avec le Center Manager s’est déroulée de façon simple, flexible et très rapide. Pour VeloLoft aussi, les six mois de location se sont soldés par un franc succès. Durant cette période, quelque 300 vélos électriques ont été vendus.

Actuellement, la surface est en rénovation et début 2020, le premier ZEISS Vision Center de Suisse y ouvrira ses portes. À l’aide de techniques précises de mesure et de meulage, les clients profiteront d’aides visuelles de qualité fournies par des opticiens expérimentés.

Dans l’environnement actuel, une gérance réussie des surfaces de commerce exige que l’on fasse preuve de créativité et de flexibilité. L’échange d’idées créatives permet de réduire le nombre de locaux vacants et par conséquent la baisse de fréquentation pour les autres locataires, préservant ainsi l’attrait du site.

Pour plus d'informations sur les services de Center Management, veuillez cliquer ici.

Retour à l’aperçu

Exploitation intermédiaire pour éviter les locaux vacants au centre de Zurich
Galerie