Regensdorf

Cure de jouvence pour le centre Grütpark

Les exigences concernant un Shopping Center sont élevées et ne cessent de croître. Fin 2014, un locataire important a quitté le centre commercial Grütpark à Regensdorf. Le Center Management de Wincasa a relevé le défi de repositionner avec succès le centre Grütpark pour l'avenir.

De nouveaux locataires et un centre revitalisé
Après une phase exigeante et intense comprenant des négociations contractuelles et des travaux préparatoires, le centre a été remis à neuf, en moins d'un an, d'un point de vue visuel, technique et sur le plan de la protection incendie, et ce tout en assurant l'exploitation normale.
Dans l'intervalle, deux nouveaux locataires ont emménagé, parmi lesquels la 106e filiale de Lidl Suisse. Avec l'arrivée de Lidl, l'ensemble de l'image des locataires a changé. Tous les locataires occupent maintenant des surfaces transformées dotées d'un nouvel agencement du magasin. Le taux de fréquentation au sein du centre a pu être augmenté. La nouvelle offre et surtout la sensation améliorée en matière d'achats sont perçues positivement.

Collaboration intégrale au sein de Wincasa
Toute la revitalisation du Grütpark a été réalisée en étroite collaboration entre le Center Management et la représentation du maître d'ouvrage de Wincasa. Les spécialistes par service ont agi de manière intégrale et sur mesure pour le propriétaire CSA Real Estate Switzerland, un groupe de placements de Credit Suisse fondation de placement.

Cérémonie d'inauguration avec des vedettes et des attractions
Début avril, l'inauguration du Grütpark a été célébrée. Son succès était un sujet dans les médias régionaux mais aussi nationaux (articles dans la presse alémanique : 20 Minuten et Schweizer Illustrierten).

www.grütpark-regensdorf.ch

Retour à la vue d'ensemble

Cure de jouvence pour le centre Grütpark
Galerie

Partager cette page