Code de conduite et Integrity Line

Culture d'entreprise intègre
Wincasa accorde une grande importance à une culture d'entreprise vivante et à des collaborateurs intègres. L'ensemble de nos collaborateurs a pour mission et pour devoir de montrer par l'exemple quotidien la conduite requise. Notre code de conduite fixe par conséquent des principes clairs et sert d'orientation dans l'environnement de travail quotidien.

Signaler les infractions
Les infractions à l'encontre de notre code de conduite peuvent être signalées via le lien ci-dessous, si vous le souhaitez de manière anonyme. Via le lien, vous serez transféré sur la Plateforme Integrity sûre et indépendante. Ceci ne fait pas partie du site Web ni de l'Intranet de Wincasa.
https://wincasa.integrityplatform.org

Consulter les réponses
Vous obtiendrez une réponse au signalement d'ores et déjà placé avec votre numéro du signalement et votre mot de passe ici:
https://secure.integrityplatform.org

Informations supplémentaires relatives au processus de signalement
Nous prenons très au sérieux les atteintes à notre code de conduite. Nous prions nos collaborateurs, s'ils le souhaitent en restant anonymes, de nous signaler les incidents via la «Plateforme Integrity» sûre. La Plateforme Integrity est opérée par la société Integrity Line GmbH (www.integrityline.org). Tous les signalements sont transmis via le serveur sûr d'Integrity Line et pas par le serveur de votre entreprise. Ainsi, Integrity Line garantit votre anonymat si vous le souhaitez.
Lors de l'utilisation de la plateforme Integrity ni les adresses IP, ni l'heure ni les métadonnées ne sont enregistrées ou font l'objet d'un procès-verbal. Toutes les données sont cryptées. Par conséquent, elles ne comprennent aucune information susceptible d'établir une connexion entre votre ordinateur et la plateforme Integrity. Vous restez anonyme si vous n'indiquez pas votre nom.