Des perspectives intéressantes après l’apprentissage

Chez nous, les portes sont ouvertes aux personnes en formation affichant de bonnes prestations, faisant preuve d’initiative et de flexibilité et aimant s’investir. Nous tenons à les faire évoluer.

  • A 70% de toutes les personnes ayant achevé leur apprentissage chez nous, nous pouvons offrir à un emploi fixe comme responsable de dossier.
  • Nous proposons un contrat à durée déterminée de 6 mois à toutes les autres personnes motivées à la fin de leur apprentissage. Durant cette période, nous les prenons en considération autant que possible lorsqu’il y a des postes vacants. La plupart d’eux trouve un poste fixe chez nous pendant ce délai de transition.
  • Nous permettons aux personnes intéressées ayant achevé leur apprentissage de travailler dans une autre région linguistique durant 6 mois.

Les possibilités de formation continue dans la branche de l’immobilier

Aussi à l’issue de l’apprentissage, Wincasa te propose diverses possibilités de formation continue internes et externes. Tu pourrais suivre ainsi les filières de perfectionnement externes suivantes dans le secteur de l’immobilier :

Liens utiles

Association suisse de l’économie immobilière (SVIT)

svit.ch »

 

Places d’apprentissage

Places vacantes »

« Les relations décontractées avec les collaborateurs ont beaucoup facilité mes premiers pas dans le monde du travail.  »
Eren Bekpen
CFC chez Wincasa en 2020

Je suis
consciencieux
et je recherche une place d’apprentissage
dans la région de
la Romandie
toute la Suisse
Berne
la Suisse du Nord-Ouest 
(AG, BL, BS, SO)
la Suisse orientale 
(AI, AR, GL, GR, SG, SH, TG)
la Romandie 
(FR, GE, JU, NE, VD)
la Suisse centrale 
(LU, NW, OW, SZ, UR, ZG)
Zurich