Pour une construction durable: Wincasa noue un partenariat avec Madaster Suisse

Wincasa devient un nouveau partenaire de Madaster Suisse. Ce partenariat permet une utilisation efficiente et facilitée des matériaux tout au long du cycle de vie d’un bien immobilier. Avec le pass matériaux Madaster, les clients obtiennent une vue d’ensemble de tous les éléments nécessaires à la réalisation des ambitions circulaires en appuyant sur un bouton.

Le portefeuille de Wincasa comprend 230'000 objets loués dans toute la Suisse pour une gestion durable. A cette occasion, le prestataire immobilier leader en Suisse travaille sur l’ensemble du cycle de vie, de la conception et de la planification jusqu’à la revitalisation et au repositionnement en passant par la construction, la réalisation et la gestion des immeubles. C’est pourquoi une connaissance précise des matériaux utilisés fait partie intégrante de l’approche globale d’un bien immobilier.

Vous trouverez de plus amples informations dans le communiqué de presse

Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En utilisant notre site web, vous consentez à ce que nous stockions des cookies sur votre appareil.


Informations légales