Frank Ohoven est le nouveau directeur Key Account Management de Wincasa

Le nouveau directeur du Key Account Management de Wincasa s’appelle Frank Ohoven. Âgé de 48 ans, il prend ses fonctions immédiatement. A ce titre, il rapporte directement au CEO et siège à la direction générale.

Avec Frank Ohoven, un expert chevronné en immobilier, avec près de 30 ans d’expérience dans le Corporate Real Estate et l’Asset Management, prend la direction du Key Account Management chez Wincasa. Depuis mai de cette année, il était responsable des clients Boutique comme KAM senior. Il a rejoint Wincasa après avoir travaillé pour Swiss International Airlines, où, en tant que Head of Group Real Estate CH (groupe Lufthansa), il était responsable de la direction, de la restructuration et du développement du Real Estate Management – pour Swiss dans le monde entier et le groupe Lufthansa en Suisse. A cette occasion, la mise en place d’un Key Account Management actif était un facteur clé.

Auparavant, il a occupé diverses fonctions de direction dans de grandes entreprises internationales telles que Siemens et Credit Suisse. Ayant suivi une formation d’architecte d’intérieur tout en bénéficiant d’une expérience de directeur des travaux, il apporte également des connaissances techniques dans le secteur de l’immobilier. En outre, il est titulaire d’une formation d’administrateur de biens immobiliers et possède divers perfectionnements dans le Facility Management, le secteur fiduciaire et la gestion de projets.

Wincasa a réussi à confier la direction du Key Account Management à un expert reconnu qui dispose en outre d’un réseau très conséquent dans le secteur immobilier. Avec son ancienneté et son savoir-faire, Frank Ohoven est le candidat idéal pour ce poste clé.

Notre service de presse se tient volontiers à votre disposition pour de plus amples renseignements: media@wincasa.ch

Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En utilisant notre site web, vous consentez à ce que nous stockions des cookies sur votre appareil.


Informations légales